EPHEMERIDE


Chers amis,

 

Cejourdhui est un jour spécial.

C'est le dernier de l'année 2019/20 puisque tel est mon choix de retrouver le vide médian cher à François Cheng en Juillet et Août.

Je vous remercie d'avoir ouvert les cejourdhui à votre gré. Chaque matin a été pour moi un joyeux élan vers vous , je vous ai sentis proches et légers en les ouvrant.

Sur mon site , vous le savez, dans l'onglet cejourdhui, vous pouvez retrouver les jours et les jours sans fin... www.annycejourd'hui.fr

Je me suis bien amusée à mettre en relation les mots, les images et les sons. Sempé fut un magnifique compagnon de route après Mafalda l'an dernier. Je fus surprise que chaque jour il se trouvât là, à 

avoir quelque chose à nous dire.

J'ai toujours essayé de ne pas enfoncer des portes ouvertes et je vous assure que c'est un jeu dynamisant !

Alors, un dernier pour la route?

Et bien oui avec Les Vacances de Mr Hulot puisque nous aurons des vacances à la française... avouez qu'il y a des homonymies savoureuses!

 

 

Commentaires

06.04 | 06:20

Emerger de notre vivier , aprés y avoir puiser toutes les émotions .
Ecrire , crypter ce vécu , cette traversée .....

10.10 | 11:28

Aimer ne se négocie pas - oh que non. L'amitié non plus. Amour Amitié ces deux piliers de la vie - Merci Annie de si bellement nous le rappeler.

25.01 | 06:56

MAGISTRAL, DEVOS

06.08 | 13:40

Bonjour Anne Marie,

Quel plaisir d'écouter Pascal Quignard, que je n'ai jamais réussi à lire, je vais essayer à nouveau avec "l'Homme au trois lettres".

marc