EPHEMERIDE

 

Chers amis de mes cejourd'hui,

 

Nous voici au premier septembre, date de notre rendez-vous depuis quelques années.Vous êtes sur ma liste de diffusion! Certains lisent et apprécient mes envois, d'autres zappent et c'est bien naturel.D'autres sans doute en ont assez! Bref, je ne change pas ma liste mais si vous me demandez que j'arrête , je le comprendrai tout à fait.Donc nous sommes libres!

 

En tous cas, aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec vous...l'été nous a éloignés mais ce qu'on appelle "la rentrée"nous rapproche. J'aime cette énergie!

 

Comme la vague d'HokuzaÏ, comme une vague à l'âme, je reviens sans savoir de quoi demain sera fait tant cejourd'hui m'appelle!

 

Tenez, il est là se tapissant dans  l'ombre de mon olivier , s'étirant au soleil du matin, et disant à la ronde avec les frères Dardenne:

 

"Si vous cherchez le style, vous n'aurez que la mort mais si vous cherchez la vie, vous aurez le style"!

 Résultat d’images pour hokusai vague

 

Commentaires

06.04 | 06:20

Emerger de notre vivier , aprés y avoir puiser toutes les émotions .
Ecrire , crypter ce vécu , cette traversée .....

10.10 | 11:28

Aimer ne se négocie pas - oh que non. L'amitié non plus. Amour Amitié ces deux piliers de la vie - Merci Annie de si bellement nous le rappeler.

25.01 | 06:56

MAGISTRAL, DEVOS

06.08 | 13:40

Bonjour Anne Marie,

Quel plaisir d'écouter Pascal Quignard, que je n'ai jamais réussi à lire, je vais essayer à nouveau avec "l'Homme au trois lettres".

marc