EPHEMERIDE

??

Heurtoir de porte (eléphant)." www.annycejourdhui.fr avec...

Augustin Trapenard, de France Inter : “Ne pas tout saisir ou comprendre, ça fait partie de la magie de la radio”"Je milite pour la frustration...celle qui repose sur le refus de ma part d'épuiser un sujet...une frustration heureuse qui est l'acceptation de nos limites dans la vie de tous les jours, qui repose sur le questionnement permanent et qui triomphe quand on me dit - et ça arrive- "Encore" ou "c'est trop court" Augustin Traquenard (in Boomerang sur France Inter)

 

Antoine Compagnon" Quand les certitudes prennent le pas sur la perplexité, on devient vieux." Antoine Compagnon (même émission)

&

 

 

&

signé


Boomerang
 Aboriginal 2. Handcrafted hand painted | Etsy

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

10.10 | 13:28

Aimer ne se négocie pas - oh que non. L'amitié non plus. Amour Amitié ces deux piliers de la vie - Merci Annie de si bellement nous le rappeler.

...
25.01 | 07:56

MAGISTRAL, DEVOS

...
06.08 | 15:40

Bonjour Anne Marie,

Quel plaisir d'écouter Pascal Quignard, que je n'ai jamais réussi à lire, je vais essayer à nouveau avec "l'Homme au trois lettres".

marc

...
13.07 | 17:23

plus de cejourdhui! horreur et damnation, poussée de fièvre; je n'avais pas vu ce dernier et me consolais dans Talents et en égrenant tes délicieuses arilles

...
Vous aimez cette page