EPHEMERIDE

Avec l’arbre qui pleure(caoutchouc)

Semaine de la francophonie 2021

Dis - moi dix mots de l' AIR. (suite )

Aujourd'hui:

Chambre à air

« Tu m’as donné ta boue et j’en ai fait de l’or. » Baudelaire

 

Témoignage

Après des nombreuses années passées dans l’univers du cyclisme, aussi bien en compétition, qu’en tant que chargé de communication dans une boutique spécialisée du deux-roues, Cédric se lance en 2017 et crée une marque de design durable : Kérozène 74. Le nombre 74 correspond à mson année de naissance. Kérozène pour des produits durables ? Le kérosène est un mélange d’hydrocarbures, tout comme la chambre à air. Kérozène 74 sera un mélange de culture vintage et numérique.

“Le pétrole ne se dégrade pas et se recycle très peu. Il y a des tonnes de chambres à air jetées chaque jour, alors utilisons-les pour recréer des produits esthétiques et intemporels.”

"Créer du beau à partir de déchets, en y intégrant mon amour du vélo et de ma région, c’est le plus beau des challenges pour moi aujourd’hui"

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

25.01 | 07:56

MAGISTRAL, DEVOS

...
06.08 | 15:40

Bonjour Anne Marie,

Quel plaisir d'écouter Pascal Quignard, que je n'ai jamais réussi à lire, je vais essayer à nouveau avec "l'Homme au trois lettres".

marc

...
13.07 | 17:23

plus de cejourdhui! horreur et damnation, poussée de fièvre; je n'avais pas vu ce dernier et me consolais dans Talents et en égrenant tes délicieuses arilles

...
29.01 | 10:27

pensées éphémères - non non non elles restent gravées dans les coeurs de + en + profondes avec le temps qui passe Rose-Marie

...
Vous aimez cette page